Travaille mon cul !

Commente ou vote pour cette vidéo
5 107
vues

Woody Fox ferme le bureau quand il trouve Devin Franco qui attend que son véhicule arrive. Woody propose de ramener Devin chez lui. Le trajet du retour à la maison se transforme instantanément en Devin à genoux entretenant l’énorme bite non coupée de son collègue en guise de remerciement pour l’ascenseur. Alors que Devin bâillonne sa bite, Woody ne peut s’empêcher de glisser quelques doigts dans le trou débraillé de Devin. Woody s’affirme, jetant Devin sur le lit et se dirigeant droit vers son trou avec sa bouche. Devin tient ses jambes en l’air et écarte largement pour permettre à Woody d’accéder à son cul, sa bite, ses couilles et sa souillure.

Après avoir eu un peu plus qu’un avant-goût du trou de Devin, Woody est prêt pour plus. Il enfonce sa bite durement et rapidement dans le goujon volontaire, le martelant profondément. Devin tient ses jambes en l’air pour permettre à Woody d’atteindre toute sa profondeur. Devin se retourne et écarte son cul pour que Woody puisse continuer à le baiser encore plus.

Dans une tentative d’atteindre de nouveaux angles, Devin grimpe sur Woody et reçoit le trajet dont il parlait au bureau. Devin donne à son collègue une course pour son argent sur le trajet de sa vie qui se termine par sa bite projetant une charge massive sur les abdominaux convulsifs de Woody. Quand c’est au tour de Woody de devenir fou, Devin saute de son taureau et prend sa charge chaude directement à la bouche.