Initiation au bondage soft : Taylor Reign & Grayson Lange
Grayson Lange revient pour s’amuser avec Taylor Reign ! Grayson est relativement nouveau dans le domaine de la servitude et Taylor a hâte de lui montrer les ficelles du métier… littéralement. Il attache les jambes de Grayson, lie ses poignets au-dessus de sa tête, l’embrasse et caresse son corps et sa bite en pleine croissance pendant qu’il lui bande les yeux. La privation visuelle associée à sa sensibilité presque chatouilleuse rend Grayson plus dur et Taylor amadoue davantage son érection avec des succions et des caresses douces. Et puis il sort une bougie éteinte pour courir sur son corps en préparation de la suite.
Taylor allume la bougie et fait couler lentement de la cire chaude sur le torse de Grayson. Grayson tressaille alors que la cire pique et tandis que Taylor continue, il tempère les gouttes avec des baisers apaisants. Après avoir déterminé que Grayson a bien fait, Taylor s’arrête et lui offre une récompense. Il donne à Grayson un aperçu de son érection furieuse et le nourrit au sous-marin aux yeux bandés. Grayson suce et suce avec enthousiasme et Taylor est si heureux qu’il laisse Grayson utiliser ses poignets liés pour le caresser. Bientôt, le bandeau se détache et finalement, après beaucoup de succion et de baise faciale, Taylor enlève toutes les cordes.
Taylor tourne Grayson autour de lui et le taquine avec sa bite et finalement le glisse à cru. Ils sont tous les deux déliés maintenant alors que Taylor frappe un Grayson à bout de souffle qui repousse avec enthousiasme. Quand il chevauche Taylor, Grayson rebondit sauvagement et il continue même Taylor le prend pour le baiser en l’air. Mais finalement, Taylor prend le contrôle total en forant Grayson sur son dos jusqu’à ce que le sous-marin impatient se tire dessus. Taylor répond avec une éjaculation intense qui recouvre presque la cire de la bougie. Ils sont tous les deux épuisés mais pas trop pour partager un baiser amoureux.
Playlist Bareback
Kylian Skeets et Tof
6 102 vues
Arlington Jones
5 360 vues
Cassidy Clyde & Jake Porter
4 705 vues
La première fois de Zach Letoa, 18 ans
9 068 vues
Brandon devient très chaud avec Addison
8 634 vues
Du fun dans les gloryholes – Sean Harding & Killian Knox
7 501 vues
Casting porno – Junior Almeida & Caio Rodrigues
5 700 vues
Jeune marocain hétéro baise un touriste
6 688 vues
Limé dans son bain – Michael Boston & Ryan Pitt
6 776 vues
Luca & Dane ont les couilles pleines – sexe sans capote
5 083 vues
Le perdant du jeu se fait enculer – Finn Daniels & Nate Grimes
6 479 vues
Jh amoureux baisent tendrement – Bob Marghiela & Bruce Querelle
8 192 vues