Je baise un jeune étudiant croate pour qu’il paye ses études

Commente ou vote pour cette vidéo
776
vues

Jiri était un jeune étudiant originaire de Croatie. Il avait vécu en République Tchèque pendant un certain temps, mais jamais auparavant il n’avait rencontré quelqu’un comme moi. Sa stature imposante m’a attiré l’oeil immédiatement – il était impossible de le manquer. Mes propositions ne l’ont pas vraiment impressionné au début, mais il a finalement accepté une petite séance photo chez moi.

Jiri était assez nerveux, se demandant dans quoi il s’était embarqué. Heureusement, j’avais suffisamment d’argent sur moi pour maintenir son intérêt. Le gars était certes beau et bien foutu, mais la cerise sur le gâteau était son énorme membre. Je ne pensais pas que son énormité rentrerait jamais en moi – c’est à ce point qu’il était imposant. Heureusement, j’étais d’humeur à m’amuser avec les autres aujourd’hui, donc mon pauvre derrière était en sécurité.

Jiri semblait beaucoup apprécier mon excitation. Pourquoi sinon aurait-il eu une érection aussi importante tout le temps ? Je continuais à le stimuler jusqu’à ce qu’il atteigne l’apogée, éjaculant directement sur moi. C’était un spectacle à la fois impressionnant et magnifique.

La rencontre avec Jiri fut inoubliable – un mélange de nervosité et de désir qui s’est transformé en une rencontre passionnée. Le fait qu’il ait finalement accepté de passer du temps avec moi malgré ses réticences initiales a ajouté une saveur supplémentaire à cette aventure, une saveur que je ne suis pas près d’oublier.