Dépucelé par une monster cock – Spencer Locke & Dallas Preston

Commente ou vote pour cette vidéo
5 181
vues

C’est l’heure de la fête à « The Lake House », et les garçons se sentent enjoués, alors qu’ils concoctent des cocktails, sautent dans la piscine, puis sortent faire un tour en kayak. Pendant que le reste de la bande gambade sur le lac, Spencer Locke et Dallas Preston prennent le soleil au bord de la piscine.

Après un petit flirt, Dallas Preston élabore un plan pour que Spencer Locke soit seul à la maison. Il propose de frotter le garçon chanceux avec de l’aloès; et, Locke rend la pareille, avec la baise en tête. Naturellement, leurs hormones brûlantes prennent le dessus et le frottement sensuel se transforme en une bite profonde !

Dallas Preston tombe à genoux, adorant le schlong surdimensionné de Spencer Locke, s’étouffant et bâillonnant en cours de route. Ensuite, Locke soulève le garçon, abaisse son speedos et se met au travail. Il lève les yeux vers Dallas avec la bite du mec logée dans sa gorge, et est accueilli par des gémissements de plaisir

Dallas Preston tire Locke par cette belle tasse; alors, qu’il sache qu’il est sur le point de se faire baiser. Dallas ne se retient pas sur le délicieux discours sale, alors qu’il démolit le cul magnifiquement lisse de son bas. Ensuite, Spencer Locke prend le contrôle; et, Dallas Preston se fait tabasser alors qu’il rebondit comme un garçon d’anniversaire sur le long garçon de Locke. Ensuite, le bavard Dallas suggère qu’il se fasse écraser sur le dos.

CUMCLUSION :
Spencer Locke est plus que disposé à fournir un surplus de bite. Il couche le garçon jusqu’à ce que Dallas fasse exploser une bite liquide sur tout son torse bronzé. Locke est le prochain à se lâcher, et il lance une charge épique, recouvrant la bite, la souillure, le torse et le trou fraîchement baisé de sa mignonne avec du sperme frais et chaud, avant de replonger pour donner à son mec chaque once de son limon.