Le sportif de l’université m’a baisé – Josh Brady & Brett Daniels

Commente ou vote pour cette vidéo
120
vues

Le super jock Josh Brady vient de terminer son entraînement de frappeur et est heureux de voir que son petit ami twink, Brett Daniels, est venu pour regarder. Le twink blond sale ne perd pas de temps, demandant à son copain chaud et en sueur s’il aimerait aller sous la douche.

Dans les vestiaires, le twink pervers, Brett Daniels, dit à son homme de « garder l’uniforme ». Brady a l’air brûlant, tout mouillé dans son équipement de baseball, et Daniels ne peut pas résister à l’envie de toucher cette pièce parfaite. Il se dirige vers l’entrejambe de Josh Brady. Là, vous pouvez apercevoir son érection furieuse à travers son pantalon de couilles trempé à un kilomètre de distance. Daniels ouvre la fermeture éclair et voit que la bite de son mec est si dure qu’elle dépasse de son jockstrap ! Il entre et va en profondeur, travaillant la bite de son mec avec une tête de classe mondiale.

Après la douche torride, les garçons se dirigent vers la chambre ; là, Brett Daniels se fait manger les fesses comme un en-cas savoureux. Une fois que le musclé Josh Brady a réussi à détendre son mec, il l’emmène faire un tour, enfonçant ses hanches de garçon chaud fort. Pendant ce temps, il écarte les joues parfaitement lisses, pêches et crème de Brett. Ensuite, notre homme supérieur ordonne à son minet de s’allonger sur le dos, où il lui délivre une bonne baise dévastatrice ; qui est accueillie par de puissants gémissements de plaisir.

Josh Brady ne peut pas se retenir ! Il glace tout le cul de son mec comme un délicieux beignet, puis frotte et pousse le liquide vigoureux directement dans le magnifique trou du cul de Brett Daniels. La perfection !