Adam Keller – Tony Keit – Karol Gajda

Commente ou vote pour cette vidéo
4
vues

Cela pourrait commencer comme un jeu innocent entre trois amis jumeaux dans une chambre à coucher, mais ce n’est qu’une question de temps avant que les choses ne deviennent torrides et que les perdants soient mis au défi d’enlever leurs vêtements. C’est le genre d’activités BoyFun auxquelles nous aimerions tous participer : leurs chemises et leurs pantalons glissent pour révéler des corps imberbes et des sous-vêtements bombés, ainsi qu’un appétit grandissant pour le contenu de leurs paquets.
Bientôt, le petit Karol Gajda est le seul à être encore en slip, et la vue de ces deux grosses bites non coupées l’incite à faire de ce jeu de strip-tease une affaire de longueurs dures et de trous chauds.
Avec une bite raide dans chaque main, Karol incite Adam Keller et Tony Keit à s’embrasser à trois, mais avec de délicieuses bites à sucer, il n’est pas surprenant que les langues et les lèvres ne tardent pas à s’engouffrer dans les tiges présentées et que Karol se retrouve au milieu d’un festin buccal.