Le massage érotique d’Alan

Commente ou vote pour cette vidéo
3 358
vues

Six mois s’étaient écoulés depuis que j’avais eu des nouvelles d’Allan. Et il n’est pas rare que des gars sortent soudainement de la menuiserie pendant les vacances à la recherche d’un peu d’argent supplémentaire. Cela semblait être le cas avec Allan, mais quelque chose m’a dit que l’argent n’était pas le seul facteur lorsqu’il a demandé à revenir pour tourner une autre scène de massage. Le cadeau était ce qu’il avait demandé après que nous nous soyons mis d’accord sur une heure pour nous rencontrer.

« Pensez-vous que vous pourriez me sucer sur la table de massage au lieu d’une branlette? » Si vous avez vu la vidéo BJ d’Allan, il s’est vraiment lancé. Et après avoir sauté le pas la dernière fois, il est apparu qu’il était encore un autre client convaincu de la façon dont nous, les gars, savons vraiment ce que nous faisons quand il s’agit de sucer des bites. Avec trois jours de sperme accumulé, il ne fallut pas longtemps après qu’il se soit allongé sur la table pour que la bite d’Allan se tienne au garde-à-vous.

Quand j’enroulai mes lèvres autour de lui, sa bouche s’ouvrit avec un halètement audible. Alors qu’il se rapprochait du déchargement de sa liasse, Allan se pencha pour saisir l’arrière de ma tête et poussa ses hanches vers ma bouche. En quelques secondes, sa respiration s’approfondit et haleta qu’il était sur le point de jouir. J’ai à peine retiré avant que la charge crémeuse ne pulse du bout de sa queue.