Dallas Preston & Kane Fox

Commente ou vote pour cette vidéo
7 099
vues

Dallas Preston et Kane Fox sont tellement chauds l’un pour l’autre qu’ils ont hâte d’y aller ! Après s’être rencontrés auparavant et avoir un peu rigolé, l’étincelle de la chimie était encore plus forte lorsqu’ils se sont réunis au Camp CockyBoys. Alors maintenant, ils peuvent enfin aller jusqu’au bout… à condition qu’ils puissent entrer dans le chalet pour le faire. Avant que Dallas ne puisse ouvrir la porte, Kane le tire de côté pour l’embrasser et lui peloter le cul. Et quand la bite dure de Kane se presse contre la sienne, Dallas tombe à genoux, le sort et le suce.

Kane Fox prend tout de suite les choses en main, nourrissant sa queue à Dallas et lui disant quoi faire. C’est très bien avec Dallas Preston qui prend joyeusement chaque centimètre, bâillonne la bite de Kane et suce ses grosses couilles. Et quand Dallas dit à Kane qu’il veut sa bite dans son trou, Kane est tout aussi désireux d’accéder à sa demande… après avoir mangé son trou. Pendant que Dallas s’accroche à la porte, Kane enfouit son visage dans sa fissure et quand il est correctement lubrifié à la broche, Kane perce son trou durement… au grand plaisir de Dallas, exprimé vocalement sans aucune incitation.

Finalement, Kane Fox emmène Dallas à l’intérieur et le plie en arrière sur le bras du canapé pour se régaler davantage de son trou et lui sucer la bite. Et comme le veut Dallas Preston, il se fait baiser profondément et durement. Kane embrasse Dallas passionnément et épingle ses bras pour le marteler plus profondément et bien qu’ils se rapprochent tous les deux, Kane change la donne. Il s’assoit pour que Dallas puisse le monter.

CUMCLUSION :
Dallas Preston chevauche joyeusement la grosse bite de Kane et l’aime encore plus quand Kane s’enfonce en lui et le malmène. Bientôt, Kane prend son ultime mouvement de pouvoir en ordonnant virtuellement à Dallas de jouir. Une fois qu’il a demandé à Dallas de tirer sa charge, Kane lui ordonna de recevoir son facial gluant – qu’il avala rapidement. Alors qu’ils partagent un baiser cummy, savourant leur première expérience, un Dallas totalement satisfait le dit le mieux; « Il était temps. »