Rapper défonce le cul de Lucius
C’est une histoire aussi vieille que le monde : quand un beau twink nommé Lucius offre son cul parfait à une bête musclée et poilue, Rapper, le choc des contraires allume un feu de joie brûlant de sexe bareback entre hommes. Lucius, les fesses tournées vers l’outil dur de Rapper, l’attrape avec impatience et le guide vers sa raie lisse et sans poils. Rapper, incapable de résister à cette invitation, frotte son sexe raide entre les jambes écartées du joli passif.
Quand Lucius monte sur le lit, son derrière bien écarté, Rapper plonge pour goûter cette chair musquée. Lucius, lui aussi, veut une part de plaisir, et il désire sentir la verge dure de Rapper dans sa bouche. Rapper ne se fait pas prier et offre au garçon ce qu’il veut, et plus encore.
Le jeu est terminé, place maintenant à une baise sérieuse. Soulevant une des chevilles de Lucius bien haut, Rapper enfonce sa bite nue profondément. Lucius mord sa lèvre, ses yeux plongés dans ceux de Rapper, sombres et remplis de désir. Ses jambes s’enroulent autour des fesses poilues de son partenaire, intensifiant chaque mouvement. Rapper, après avoir craché sur le trou frémissant de Lucius, s’enfonce jusqu’aux couilles, mordillant les tétons du joli garçon.
La chaleur monte, et la charge de Rapper bouillonne dans ses lourdes couilles. Il se retire pour tirer une première giclée sur le ventre musclé de son copain, puis replante sa verge pour remplir Lucius de sa semence. Continuant à le baiser avec ardeur, il mordille les lèvres pulpeuses de Lucius, tandis que le passif, excité au maximum, éclate et projette son propre jus.
Playlist Bareback
Passif débutant se fait marteler le cul par un mâle asiatique baraqué
90 vues
La cuve à sperme de la fraternité
103 vues
Minet hétéro se laisse charmer par son cousin gay
110 vues
Il excite son pote hétéro endormi
115 vues
Sodo entre blacks
86 vues
Jh black avec une grosse queue défonce un mexicain avec un beau cul bombé – Andre Pijote & Henrique Alagoano
153 vues
Jeunes campeurs baisent sous la tente — Joey Mills & Troye Dean
104 vues
Branler un minet hétéro
95 vues
Plan suce et sodo entre rebeu
147 vues
Jesse Evans et Rick Lovatelli
185 vues
Es tu réel ? – Axel Kane, Shane Jackson
127 vues
Double défonce – Casper Ivarsson, Martin Hovor, Bastian Karim
160 vues