Solo érotique

Commente ou vote pour cette vidéo
1 492
vues

stvan Hazda a 25 ans et il vit à Tachov. C’est un étudiant qui aime le sport, la natation et le basket-ball. Il a vraiment l’air très bien alors qu’il entre et s’assoit sur une chaise et commence à sentir son corps vêtu. Istvan passe ses mains sur sa poitrine et descend sur son aine. Il met la main dans son jean pour tâtonner. Il montre un peu de peau lorsqu’il sent aussi sa poitrine.

Le ree shirt est retiré pour exposer complètement sa poitrine, remplie de poils aussi. Puis il ouvre son jean, le baisse et l’enlève. Cela montre ses sous-vêtements bombés, sa bite semblant déjà se raidir. Il frotte la bite et les couilles dans le sous-vêtement, puis tire la ceinture vers le bas. La grosse bite raide est libérée et Istvan s’en empare et commence à se branler. La bite a l’air si grosse dans sa main alors qu’il continue de se branler. Puis il enlève complètement le sous-vêtement et frotte ses grosses couilles tout en continuant à se branler.

Les grosses couilles sont tirées de haut en bas pendant que l’énorme bite est branlée durement. Istvan met ensuite de l’huile sur la bite et la frotte pendant qu’il se branle. Il lève ses jambes pour montrer son cul et les joues bien écartées pour exposer son trou serré aussi. Il continue de branler cette grosse bite pendant qu’il montre son trou chaud. En se baissant, il tire sur ses fesses, les écartant plus largement car ce trou est si bien mis en valeur. Il continue de se branler et commence à gémir alors que la bite libère sa charge crémeuse sur son ventre, tandis que le trou chaud est également visible. Puis Istvan se déplace sur le sol, se penchant pour donner une autre vue magnifique sur son cul sexy.

Il se tend les deux mains pour écarter largement ce cul alors que les grosses boules sont coincées entre ses cuisses. Il se branle aussi sur sa bite usée entre ses jambes puis se place devant le miroir pour s’admirer avant d’aller se laver sous la douche.