Il honore la bite d’un jeune mec hétéro
Ce bogoss aux jambes musclées a été honoré dans le même hôtel en rénovation où j’ai également entretenu Beefcake River: deux mignonnes, deux jeunes hommes affamés par voie orale et deux corps différents. Beefcake Russ est plus costaud avec de délicieuses pattes épaisses et un gros cul rond ?
Russ est un grand jeune Beefcake qui a une petite amie, étudie et travaille également dans le domaine de la construction. Il m’a fallu plusieurs semaines pour le convaincre d’essayer le traitement BeefCakeHunter et le voici, un peu nerveux au début, mais relaxant à la minute. Je pense qu’il était nerveux ou réticent au début parce qu’il s’attendait peut-être à une grosse équipe de BCH…lol
Lorsque nous avons commencé à discuter, le bruit à l’étage m’a distrait, je n’ai donc pas pu diriger la conversation en douceur comme dans d’autres occasions. Russ est plutôt sérieux aussi, mais quand j’ai réussi à le faire sourire, vous pouvez voir qu’il en a un sexy… hmm.
Une fois à genoux, en plus de toucher ses sous-vêtements sous son short, je me suis aussi aventuré à toucher sa poitrine. Il a à peine quitté les yeux de ce que je lui faisais. Quand il était totalement nu et avant que cette mignonne aux jambes épaisses ne soit réparée, je n’ai pas pu m’empêcher de tomber par ses jambes sexy, des jambes qui ont également attiré beaucoup mon attention orale.
Comme d’habitude j’ai apprécié sa délicieuse paire de couilles avant de m’attaquer à sa bite déjà dure, à chaque fois que je levais les yeux vers lui, je le voyais avec la bouche ouverte de plaisir, à certains moments il s’impliquait, poussant sa bite sur mon visage ou la déplaçant autour dans ma bouche, wow, j’étais récompensée en grand !
J’allais lentement et vite, et je lui faisais une gorge profonde de temps en temps, il s’enfonçait petit à petit dans le canapé. J’étais déjà trop emporté pour changer de position et quand j’ai su que le moment était venu, je suis allé à toute vitesse jusqu’à ce que je lui fasse sortir tout son sperme. J’ai failli l’avaler, mais j’ai préféré le remettre sur sa jambe juste pour le lécher en arrière… hmm
Quand nous avons fini, il s’est levé pour aller à la douche, c’est à ce moment-là que j’ai réalisé à quel point ses fesses étaient grosses, et je l’ai fait attendre un peu avant de prendre la douche pour que je puisse vous donner cette vue à Hunters LOL. J’espère que vous apprécierez cette vidéo La mignonne aux jambes épaisses a été entretenue !
Playlist Amateurs
Les frenchies sont chauds du cul !
7 214 vues
Une lope me suce à l’hotel
5 851 vues
Hétéro se branle
7 358 vues
Ne dis rien à ma femme – Colby Tucker & Adam Ramzi
5 956 vues
Tone & Chevere
2 895 vues
L’étalon arabe Arad Winwin déflore la rondelle serrée d’Hunter Smith
4 765 vues
Gay vidange la BBC d’un black hétéro
4 288 vues
Bear au trou affamé – Atlas Grant and Drew Dixon
4 099 vues
Maori Mortensen est affamé du cul et reçoit le gros calibre de Roald Ekberg
3 407 vues
Twink Connection – Caleb Gray & Miles Pike
5 111 vues
papas excités
2 280 vues
Campeurs bien montés – Cliff Jensen & Pierce Paris
3 350 vues