Projet GogoBoy – Max & Pierre

Commente ou vote pour cette vidéo
644
vues

Dans le premier épisode de Project GogoBoy, une série sexe/réalité qui plie les genres et brouille les lignes, nous rencontrons Jake Bass, un gogoboy établi sur le top box qui est arrivé là où il est grâce à son travail acharné et à sa persévérance. S’il y a une chose que Jake ne supporte pas, ce sont les gogo danseurs qui dorment jusqu’au sommet : des danseurs comme son meilleur ennemi et son faux préféré Max Ryder, un gogoboy au visage frais avec de grands rêves et une attitude encore plus grande.

Jake Bass danse au club gay de Montréal lorsqu’il remarque que Max s’installe confortablement dans la cabine de DJ avec le DJ de renommée internationale Pierre Fitch (« Tous les garçons m’aiment, et quand ils veulent demander un sogn, ils savent ce qu’ils ont à faire : se salir », dit Pierre). Jake essaie de ne pas laisser les baisers et les tâtonnements de Max et Pierre affecter sa performance, mais il ne peut pas l’ignorer quand Pierre arrête délibérément la chanson de Jake à mi-chemin, ruinant son set. Après que Jake soit parti en trombe, Pierre conduit Max dans le vestiaire, puis dans l’ascenseur – et tout ce qui l’attend en dessous.

Au sous-sol du club, Pierre emmène Max au gloryhole et le plaisir continue ! Max a eu envie de sucer l’énorme bite de Pierre toute la nuit et il avait hâte de mettre la main dessus ! On pouvait dire que c’était la première fois que Max faisait quelque chose comme ça et à en juger par le sourire sur son visage, je pense qu’il reviendra très bientôt. Une fois que la bite de Pierre était toute mouillée, il était prêt à jouer Max sur le sol ! Qui a besoin d’un lit quand on a la passion, n’est-ce pas ?