Teen blond ligoté baisé sans capote – Alec Loob & Casper Ivarsson

Commente ou vote pour cette vidéo
4 985
vues

Alec Loob et Casper Ivarsson forment un couple adorable, mais bien qu’ils aient l’air plutôt gentils et innocents ensemble, ils n’hésitent pas à profiter d’un petit BoyFun pervers pour animer les choses dans la chambre. Il est toujours bon de garder les choses fraîches quand il s’agit de sexe, et avec l’aide de menottes roses et moelleuses, c’est exactement ce que ces deux-là réalisent. Il faut dire qu’ils n’y ont peut-être pas pensé complètement quand Alec passe les menottes à son ami, avant même qu’ils n’aient sorti leurs bites. Il a l’air un peu maladroit assis là sur le canapé, tous les deux entièrement habillés, en train de s’embrasser.

Ne vous inquiétez pas, ils se familiarisent bientôt avec l’art du jeu de bondage pervers et l’incroyable bite pâle et rose non coupée de Casper est sortie de ses sous-vêtements pour qu’Alec bave partout. Avec ses mains attachées derrière son dos, le jeune homme mince est penché, le cul en l’air pour qu’Alec puisse le lécher. On ne peut nier qui a le contrôle ici, et Casper ne s’en soucie vraiment pas. Le plaisir de la langue de son amant qui entre et sort de son petit trou serré et la sensation de ses doigts sondés suffisent à le faire gémir doucement, mais il n’est pas prêt à prendre cette bite nue en lui tant qu’il n’a pas eu la chance d’y goûter ! Enfin libéré de ses contraintes duveteuses, il peut aller à la bite d’Alec avec le même enthousiasme, s’occuper pleinement de son ami et préparer cette bite pour son trou.

Il a un goût délicieux, sans aucun doute, mais il se sent encore mieux à l’intérieur de son pli. Le jeune homme lisse s’allonge et offre sa croupe humide pour qu’Alec se glisse dans, la prenant profondément avec ses jambes repliées, puis chevauchant son copain et se caressant avant de sodomiser en cuillère et profondément, les amenant finalement tous les deux au bord de décharger leur rampant érections. Alec se retire pour caresser sa crème de sa longueur, pompant du jus sur les fesses bien travaillées de Casper, entraînant notre garçon du bas dans des spasmes de plaisir en réponse et lançant son propre désordre juteux sur le visage de son ami ! C’est incroyable ce que de simples petites menottes peuvent apporter pour s’amuser en bareback.