Andy Ford et George Hart

Commente ou vote pour cette vidéo
16
vues

Certains hommes apprécient l’expérience d’un amant, mais il peut être très amusant d’enseigner à un jeune homme sexy comment jouir de la bite pour la première fois. George Hart, 19 ans, n’en est qu’au stade de l’exploration, mais avec un ami comme Andy Ford pour l’aider à montrer les voies du BoyFun, nous savons qu’il ne tardera pas à enseigner à d’autres garçons curieux comme lui.Avec un bon timing, George surprend son colocataire Andy en train d’explorer son nouveau masturbateur, sa longue bite de twink entrant et sortant du trou charnu. Bien sûr, il est curieux, et il se demande probablement ce que ce jouet pourrait faire sur sa propre bite, mais il est sur le point d’obtenir beaucoup plus que ce à quoi il s’attendait.
Une fois pris en flagrant délit d’espionnage, le garçon timide est invité à entrer et, après avoir tripoté la grosse bite non coupée d’Andy, il est apparemment persuadé. Sa propre bite, plus épaisse, est bientôt présentée à Andy pour qu’il la goûte, ce qui marque le début de l’exploration curieuse du garçon. Le pénis mouillé et palpitant, il ose goûter timidement au magnifique outil d’Andy et il semble aimer ça. C’est d’ailleurs le cas de la plupart des garçons.
George est peut-être vierge de toute expérience sexuelle, mais Andy sait comment faire pénétrer un garçon facilement et lentement, en visant la petite fente super serrée du jeune homme pâle et en l’enfonçant doucement à l’intérieur. Il ne va pas jusqu’au bout pour commencer, sa bite est tout simplement trop grosse pour un nouveau garçon comme George, mais avec une bonne poussée de bareback, il donne au garçon quelques centimètres et travaille lentement un peu plus.