Bienvenue dans la fraternité
Dans cet épisode de « Brotherhood of Games II », nous commençons par les sessions de jeu, où les garçons se soumettent à avoir des relations sexuelles en groupe devant d’autres membres de la sororité. Cette fois, Aubin, Dave et Sly ont un trio spectaculaire, commandé par El Maestre devant une bande d’hommes masqués qui se masturbent. Il commence avec l’un d’eux agenouillé et les yeux bandés, tandis que deux autres lui donnent leurs bosses et des bites très chaudes.
Le garçon les suce docilement, avide de bite. Les autres se masturbent et deviennent de plus en plus chauds, leur bite est très dure, le garçon commence à les sucer fort, il les remplit de salive, il les suce chacun des testicules à la pointe, les lèche et les apprécie, entre et sort de ta bouche. Pendant ce temps, ceux qui ne se font pas sucer se masturbent le sexe en attendant leur tour. Puis, il monte par terre en montrant son cul et se fait pénétrer par un de ces mecs masqués, avec un pénis géant.
L’énorme bite entre et sort de son cul, qui explose, elle ne peut s’empêcher de rebondir avec beaucoup de dévouement et de détente. Alors qu’ils le pénètrent à tour de rôle, il suce la bite de quelqu’un d’autre en même temps. Incroyablement sauvage ! Ils le pénètrent même à l’envers sur le sol. L’aventure se termine avec tous les pénis sur le point de finir sur le garçon… Wow ! Continuez à regarder « Brotherhood of Games ». Un, deux ou plusieurs joueurs sont toujours les bienvenus.
Playlist Jeunes
Orgie avec Viktor Rom
1 568 vues
Jeune lascars latinos – Partee & Orden
1 759 vues
Paul Vinzent dose un camp dump rencontré sur twitter
1 572 vues
Amour innocent – Brad Chase & Aiden Garcia
2 545 vues
Un petit coup aux toilettes du restaurant – Bruno Bernal & Darius Ferdynand
2 772 vues
Quebecois se mistune – Kylian Dall
1 369 vues
Je dose mon beau fils
1 972 vues
Mature, passionné et prêt à baiser ! – Rikk York & Max Sargent
2 120 vues
Minets versatiles – Troy Accola & Seth Peterson
3 005 vues
Sexe au sauna : Zach & Beau
1 408 vues
Deux bites XXL pour un minet affamé de jus – John Parker, Justin Conway et Kurt Maddox
2 412 vues
Passif malgré lui – Cade Cooper & Adrian Hart
2 338 vues