Les plus beaux males du porno en action hardcore : Boomer Banks, Josh Moore, Ricky Roman & Francois Sagat

Commente ou vote pour cette vidéo
10 761
vues

Même les anciennes divinités apprécient les plaisirs de la chair alors que le chapitre 1 de TOUS LES SAINTS tire à sa fin. Du royaume sombre et intemporel des dieux Anunnaki à un institut d’études religieuses à la Nouvelle-Orléans, des secrets sont révélés, les couches de mystère entourant certaines identités commencent à se décoller et la spirale de la vie tourne autour du début.

À l’institut de la Nouvelle-Orléans, Adrian (Calvin Banks) fait amende honorable avec Troy Accola qui le rejoint et un Carter Dane de plus en plus intrigué pour débriefer le banquier (Ricky Roman) sur sa rencontre transformatrice avec Anu (François Sagat). Dans la préparation de l’histoire du banquier, le talent de Troy est découvert, Carter se voit offrir un autre aperçu de sa propre vérité et Adrian (Calvin) les conduit tous à l’histoire de la mythologie Anunnaki.

Dans le royaume mystique, un observateur caché très important regarde Anu (François Sagat) présenter son prix The Banker (Ricky Roman) à deux divinités sœurs rivales (Josh Moore et Boomer Banks). Ils donnent leurs bites à Ricky jusqu’à ce qu’Anu (François Sagat) intervienne pour avoir des relations sexuelles avec les deux créations parfaites. Boomer enjolive et baise François jusqu’à ce qu’il éjacule sur lui. Josh et François se sucent avant que Josh ne lui donne sa deuxième baise et que plus de sperme soit renversé. Cependant, François reste insatisfait et empale Ricky sur sa bite.

De retour à l’institut, la rencontre du banquier trouble visiblement l’un des participants et Adrian (Calvin Banks) offre une raison choquante pour laquelle le banquier est sujet à ces rencontres mystiques… et Adrian a sa propre surprise !