Le magnifique et jeune Derek Shaw est la star montante chez Helix Studios. Âgé de 22 ans, il mesure 1,90 m et sa bite non circoncise mesure 18 cm bien remplis. Il a dominé des twinks et des jocks dans une douzaine de scènes depuis ses débuts chez Helix l’année dernière. Il a ce look de garçon d’à côté, comme le genre de gars avec qui tu échanges des regards furtifs en cours de gym. Et le fait qu’il ait aussi un grand sens de l’humour est la cerise sur le gâteau. Pas étonnant que ce soit notre nouvelle crush. Fais défiler pour mieux connaître Derek Shaw dans notre rubrique Meet Your New Crush de ce mois-ci.
J’imaginais beaucoup plus de fêtes sauvages et de drames (comme dans Boogie Nights), heureusement mon expérience n’a rien à voir avec ce film ! En réalité, je suis toujours ce rat de bibliothèque casanier… cela n’a pas vraiment changé grand-chose à ma vie quotidienne.
Je me suis fait de vrais bons amis. Oui, l’argent est cool et le sexe est génial. Mais avoir la connexion authentique que j’ai avec mes co-stars, notre producteur, notre réalisateur et même le preneur de son ! C’est ce qui rend tout ça intéressant. Ce sont tous des gars vraiment géniaux.
Il y a un côté versatile en moi. Il n’y a eu qu’un seul homme qui peut prétendre m’avoir dominé, mais par souci de discrétion, je ne mentionnerai pas son nom. J’étais nerveux car je n’avais jamais laissé un autre homme prendre les rênes avant. Mais, mon dieu, c’était une expérience agréable. Disons simplement que je me souviendrai toujours de Londres avec tendresse… TRÈS tendresse.
J’envisageais fortement de débuter ainsi, mais être bottom est un peu trop intime pour moi pour le faire devant la caméra. J’ai lu un article extrêmement méchant me qualifiant d’ennuyeux pour ne pas avoir déjà été bottom. Je peux être une star du film pour adultes, mais j’ai toujours une autonomie sur mon propre corps et ce que j’en fais.
Pas très active, peu d’hommes peuvent dire qu’ils ont eu des relations sexuelles avec moi hors caméra. Ne te méprends pas, j’ai des relations sexuelles, mais ce n’est pas tous les jours. Mes standards pour les hommes sont essentiellement des fantasmes de Simon « Ghost » Riley sur Wattpad. Je préfère les types forts, mystérieux et silencieux. Ne te méprends pas, il faut bien plus que de beaux looks et une esthétique énigmatique pour me déshabiller quand je ne filme pas.
À mon avis, n’importe quel joli garçon peut jouer les cools et montrer ses muscles, mais avec moi, tout se résume au charisme et au caractère. Si je ne t’aime pas, je ne coucherai pas avec toi !
Les hommes mignons et agressifs. L’Aries en moi déteste quand quelqu’un essaie de me contrôler, mais je ferai une exception si le gars a de jolis yeux.
Bonus : Les hommes avec des métiers cools, parachutiste professionnel ? OUI. Robot de désamorçage de bombes ? ABSOLUMENT. Pirate du XVIIIe siècle ? Dans mon lit tout de suite !!!
Mercredi. Ça vaut vraiment le battage médiatique. J’ai apprécié ?
Pas besoin, car le trio ultime, ce sont les amis que nous nous sommes faits en chemin !
The Goonies, les Goonies ne disent jamais mourir !
Plus de frasques, enfin accorder mon énergie intérieure et moi-même. Vous allez me voir beaucoup plus, et vous allez sourire beaucoup plus aussi ! J’apprends quelque chose de nouveau sur moi chaque jour et je sens que je grandis.