Michael Lucas

Biographie

Qu’y a-t-il à dire sur Michael Lucas? Le début est un bon point de départ: le président et fondateur de Lucas Entertainment, Michael Lucas, est né le 10 mars 1972 à Moscou (Russie). Il a grandi à Moscou et a étudié à l’université où il a obtenu un diplôme en droit. En 1995, Michael Lucas s’installe en Allemagne, puis en France, où il commence à jouer dans plusieurs programmes de télévision européens et à faire la couverture de nombreux magazines européens. En 1998, Lucas a ouvert sa propre société de production, Lucas Entertainment, à New York.

Plus tard cette année-là, il fait ses débuts comme réalisateur avec le très apprécié Back in the Saddle. Cette première production a suscité la vision du « renégat » de Michael Lucas qui est indélébile à New York. En outre, le fait de fonder son entreprise à New York, par opposition à Los Angeles plus traditionnelle, a permis à Lucas de mettre en valeur la diversité des types et des ethnies que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Michael Lucas a fondé Lucas Distribution, Inc. en 2004 et LucasBlog.com en 2005. Ces deux entreprises sont des pionnières dans les domaines concurrentiels de la distribution de vidéos pour adultes et des médias en ligne, respectivement.

À l’été 2005, il a publié le meilleur film de l’année de GayVN, un remake de films dangereux pour adultes, réalisé avec un budget élevé, mettant en vedette des camées de célébrités de RuPaul, Boy George, Graham Norton, Bruce Vilanch et Michael Musto. En 2006, le tournage de La Dolce Vita de Michael Lucas, son film le plus enthousiasmant de tous les temps, a commencé. La production comprenait un défilé de mode à gros budget, une scène d’orgie de club remplie de sextra, une scène de fontaine faisant la manchette avec la star de Vivid Savanna Samson. Le 12 novembre 2004, Michael Lucas a fièrement prêté serment en tant que citoyen américain.

Informations

Il n'y a aucune information à afficher pour le moment

Videos Michael Lucas