Julian Rodriguez pour la première fois passif – Baisé par Zach Douglas et Adrian Monroe

Commente ou vote pour cette vidéo
767
vues

Eh bien, messieurs… le voici, ce moment que vous attendiez. Lorsque nous avons publié un court aperçu sur Twitter de Julian Rodriguez se faisant sauter le cul par non pas un mais DEUX de nos garçons à grosse bite, la réaction a été grande et rapide. Un peu comme le martèlement que Julian a pris.

Zach Douglas et Adrian Monroe avaient tous les deux demandé à être le mec qui se ferait les honneurs de lui mettre leur bite dans le cul. Julian était nerveux… a dit qu’il n’était pas sûr de ce qui le rendait nerveux… mais nous savons tous que c’était juste de se faire baiser pour la première fois par DEUX de vos copains. Les corps sont lisses, les bites et le cul sont beaux et poilus. Amusons-nous un peu.

Julian a 18 ans et il est très novice dans le sexe avec qui que ce soit… mais surtout avec des mecs. Vous ne sauriez jamais. Zach et Adrian étaient tous les deux VRAIMENT dedans. Ils n’arrêtaient pas de lui dire à quel point il était sexy… et toute la scène semble si… innocente. Les trois jeunes hommes font juste ce qui leur vient naturellement… les baisers et les attouchements qu’ils font. Adrian et Zach ont pris son corps en sandwich entre eux pendant qu’ils s’embrassaient et léchaient chaque centimètre de lui. Ils baissent son pantalon (sa bite déjà à moitié dure à travers son short) et le penchent, à tour de rôle enfouissant leurs visages dans son trou.

« Si serré que je peux à peine sentir ma langue dans ce cul » lui dit Zach. Julian n’a clairement jamais joué avec son trou… il commence à crier avec cette ambiance « Oh putain, c’est comme ça que ça fait du bien »… puis les mots viennent… « Oh putain… domine-moi. Oh oui, il le veut. Il est prêt. Zach descend et suce la bite déjà dure d’Adrian. L’anticipation est hors du tableau ici. Voir la bite dure de Julian dégoulinant de liquide pré-éjaculatoire avec sa fissure poilue ouverte… vous savez que ça va être amusant. Voir ces jeunes mâles se lancer, c’est ce qu’est Gay Hoopla.

Zach met Julian sur le dos avec ses jambes en l’air et glisse sa bite dans ce trou vierge. Au début, Julian tient à peine le coup alors que cette grosse bite claque encore et encore. Mais au fur et à mesure que la baise se poursuit, son trou s’ouvre pour le recevoir et vous pouvez dire qu’il aime la sensation de cette première baise. « Tu veux changer ? » Douglas prend à tour de rôle le cul de Julian et continue de financer cette jeune poilue et serrée. Alors qu’il s’éloigne, ses abdominaux se contractent et son corps est magnifique.

« Tu aimes ce cul vierge? » demande Julien. Ouais. Ils font.

Avec GayHoopla, vous pouvez vous attendre à l’action la plus réelle et la plus inédite. De bons gros plans et de superbes clichés montrant le corps de ces jeunes étalons… Nous montons le moins possible pour que vous puissiez voir exactement comment l’action s’est déroulée devant nous.

« Aw, merde, je ne pensais pas que j’exploserais si vite » crie Douglas, avant de se retirer et de laisser échapper une grosse charge de sperme sur le cul de Julian. Maintenant, c’est à nouveau au tour de Zach, cette fois avec Julian allongé sur le côté de se faire baiser par derrière. Vous pouvez dire à quel point il aime ça… même avec la bite de Zach qui claque dans et hors de son trou poilu, la bite de Julian est restée dure. Il commence à branler sa propre bite impressionnante et souffle une GROSSE charge pendant que Zach continue de le baiser. Ce mec jouit beaucoup.

La baise n’est pas finie. Zach a encore besoin de casser sa propre charge alors il se glisse à l’intérieur et le baise fort jusqu’à ce qu’il soit prêt à souffler sa propre charge sur le cul qui n’est plus vierge de Julain. Et oui… ne vous inquiétez pas… nous vous avons… un joli gros plan de ce trou rouge et étiré.

Serait