Sex Prisonners – Riley Mitchel & Jay Austin

Commente ou vote pour cette vidéo
3 700
vues

Les opoposés s’attirent. Surtout en prison. C’est ce que le trafiquant de drogue tatoué Riley Mitchell et l’innocent aux yeux écarquillés Jay Austin apprennent après avoir été jetés ensemble dans une cellule. Le seul crime de Jay est une nuit de fête. Quant à Riley ? Eh bien, il a peut-être fait passer du molly à la frontière. Quoi qu’il en soit, Riley n’a aucune patience pour sa camarade de cellule Chatty Cathy, mais son plan pour faire taire Jay révèle que l’innocent débraillé et aux yeux écarquillés a bien plus d’expérience qu’il ne le laisse entendre – avec la bite ! Après que Riley se concentre sur le cul de Jay, son travail de jante expert transforme le bavardage de Jay en gémissements affamés, et en quelques secondes, le jeune Jay impatient se retourne contre la baise de langue experte et non-stop de Riley.

Quand c’est au tour de Jay de rendre la pareille, le gamin frappe avec empressement à quatre pattes comme un chiot affamé, s’étouffant joyeusement avec la grosse bite palpitante de Riley. C’est une pipe tellement bonne que Riley doit s’accrocher aux barreaux de la cellule pour rester debout. Depuis qu’ils ont baissé leur garde, le dur à cuire Riley décide d’offrir son cul musclé dur à son jeune compagnon de cellule impatient. Jay est plus qu’heureux d’accepter.

Il prend le trou affamé du criminel tatoué longtemps et profondément dans une baise crue et lubrifiée à la salive ponctuée par les cris avides de Jay, « Bon garçon! » En retour, Riley retourne le cul de Jay vers le ciel, le poussant à cru alors que les deux hommes agrippent les barres pour se soutenir. Les yeux de Jay roulent dans sa tête alors qu’il supplie de plus en plus de la bite crue de Riley. C’est le genre de baise affamée et en sueur que seuls deux hommes enfermés seuls dans une cellule peuvent se donner.